3 conseils pour bien digérer son repas de Noel
Aujourd’hui nous allons parler d’un sujet fort en demande, « Comment mieux digérer mon plat de Noel ? »

On sait tous que les fins de soirée à Noel peuvent finir avec des maux de ventre complètement pénible, un fort moment de solitude quand on voit les invités tranquillement assis sur le canapé entrain de rigoler, sans avoir l’air d’être dans le mal-être. Mais la différence entre eux et vous c’est qu’ils ont écouté mes conseils de l’année dernière, mais nous revoila une année de plus, avec des méthodes 2.0 !
- Boire de l’eau avant le repas, en effet en buvant 3 verres d’eau 15 minutes avant le repas, cela va permettre de remplir le ventre, mais de façon saine, souvent le repas commence, on ne sait pas par quoi commencé alors on prend tout. En faisant cette méthode, vous allez manger de manière moins vite car le ventre aura déjà l’impression d’être rempli, mais il va pouvoir digérer la nourriture plus facilement.
- Prendre son petit déjeuner et son déjeuner, il faut cesser la métaphore de « Je ne mange pas de la journée pour plus manger ce soir hahah » NON, car une fois le repas servi vous allez vous goinfrer, vous allez manger vite car vous avez la faim accumuler de la journée. Pour finir à l’endroit de la solitude les « toilettes » LOL, et vous allez entendre les autres rire, rigoler et continuer à manger calmement.
